Une marraine spécialiste du 0 déchet et du D.I.Y

Cette année, Vivre Autrement aura pour marraine Chloé Metahri qui a été choisie pour cette édition 2018.
La jeune femme de 28 ans, très active sur les réseaux sociaux, a lancé son blog il y a 3 ans : My Slow Life. Un site où elle fait part de ses découvertes, astuces, conseils pour un mode de vie plus écolo.
Un style de vie qu’elle a adopté en 2015 en changeant drastiquement sa consommation de tous les jours. Elle y raconte sa transition vers le naturel et la réduction des déchets à travers des thèmes variés comme le zéro déchet, l’alimentation saine, la beauté, la santé, la mode et le jardinage. Une philosophie de vie tout à fait en adéquation avec les thèmes du salon Vivre Autrement qu’elle fréquente tous les ans et dont elle partage les valeurs de partage, d’épanouissement et de changement.

Pour Chloé, cet événement qu’elle ne manquerait pour rien au monde lui permet de découvrir de nouvelles idées mais surtout de discuter avec les nombreux exposants pour partager leurs démarches afin de rendre le monde plus éthique et bio. Cette visite est toujours pour elle une mine d’informations qui la conforte dans son nouveau mode de vie et qu’elle vous fait partager ensuite sur My Slow Life.

Vous pourrez la retrouver sur Vivre Autrement à travers les animations du salon.

Ateliers Pratiques
Vendredi 16 mars à 14h, Atelier Cosmétiques
Réalisation de trois recettes : 1 baume à lèvres, 1 déodorant solide et 1 dentifrice

Conférence
Samedi 17 mars à 11h, Découvrez le zéro déchet

Ateliers Pratiques
Dimanche 18 mars à 14h : Ateliers produits ménagers
Réalisation de trois recettes : 1 nettoyant multi-usages, 1 crème à récurer et de la lessive